[Seance photo] Ludwig, ANBU & RG Veda

C'est ici que vous pourrez découvrir les photos prises lors des séances et événements.

[Seance photo] Ludwig, ANBU & RG Veda

Messagepar Filia » 20 Juillet 2009, 17:50

+ Photoshoot post Animasia +

Personnage : Ludwig & Wilhem
Serie : Ludwig kakumei (Ludwig revolution)
Cosplayeuse : Milou & Lyel
Commentaire personnel : Y'a quelques photos bien fun ! XD

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Personnage : ANBU
Serie : Naruto
Cosplayeuse : Lyel
Commentaire personnel : J'espere que vous aimerez les photos "repos du guerrier". J'aime.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Personnage : ... et mince... C'est quoi deja son nom ?... Pardonne moi Ashe... T_T
Serie : RG Veda
Cosplayeuse : Ashe_tilmitt
Commentaire personnel : ... Mais qu'il est beau ce costume. Je suis frustree de pas l'avoir mieux et plus mis en valeur.

Image Image Image Image Image Image
Image
Filia

Re: [Seance photo] Ludwig, ANBU & RG Veda

Messagepar Ashura » 21 Juillet 2009, 05:19

Dans la première série, le décor est chouette. J'ai une nette préférence pour les photos avec les deux personnages qui interagissent, les autres poses sont un peu trop statiques à mon goût. Au niveau de la lumière elle est jolie à l'ombre de l'arbre, mais un peu dure sinon (le plein soleil c'est vraiment dur à gérer), j'aurais tenté de l'adoucir légèrement. Après je connais pas la série alors pour le In Character je saurais pas trop juger.

Deuxième série : il s'agit de Kakashi non ?
Le décor choisi avec les bambous colle bien, mais la lumière est peut-être un peu vive, ça fait pas assez 'ninja tapi dans l'ombre'. A voir si tu ne pourrais pas renforcer un peu le contraste (à ce niveau les dernières photos, sans les bambous, sont plus dans l'ambiance). Sinon les poses sont cool, assez variées, ça manque juste de photos en pied (avis de cosplayeuse qui aime avoir des photos où on voit bien tout son costume).

Troisième série : le personnage c'est Kendappa ô.
Soleil de plomb, ça se voit dans la lumière et aux petits yeux d'Ashe. On sent que vous avez eu du mal à trouver des poses, aussi, il lui aurait vraiment fallu un accessoire (à défaut de la harpe caractéristique, une étole aurait été top vu qu'on la voit se défendre assez efficacement avec des bouts de tissu dans le manga). Sinon les expressions sont pas faciles à trouver pour ce perso, les sourires ne lui vont pas vraiment, et il n'est pas facile de rendre la fierté et la détermination, qui sont ses deux traits de caractère les plus marquants. J'aurais essayé de travailler sur la perspective "c'est une reine" et de donner de la majesté aux photos avec un port très droit et un regard moins absent, et des cadrages kivonbien en contre-plongée.
La dernière photo est la plus réussie pour moi, malgré le visage un poil dans l'ombre (et ça ça se corrigerait assez facilement) car elle raconte quelque chose : un pas de danse esquissé, des yeux baissés qui donnent une impression de mélancolie... ça colle avec l'ambiance solennelle et tragique du manga.
Ashura

Messagepar Filia » 31 Juillet 2009, 21:26

WOH !... J'ai tout lu, mais ca fait beaucoup d'infos. Me faut le temps de digerer ! XD
(J'ai lu aussi concernant Sakura et Shaolan)

Merci Ashura pour toutes ces donnees !!!!! C'est SUPER instructif !!!!!! :danse:
Image
Filia

Messagepar kabotin » 31 Juillet 2009, 21:53

j'adore les photos de Ludwig Rév!!! trop bien elles sont!! :heart:

et celles d'Anbu et de Ashe miam! à croquer!!!
Nankurunaisa!
kabotin
President

Retourner vers Albums photos