[Séance photo] Tomb Raider - 27/02/2010 - Elriele

C'est ici que vous pourrez découvrir les photos prises lors des séances et événements.

[Séance photo] Tomb Raider - 27/02/2010 - Elriele

Messagepar elriele » 11 Mars 2010, 22:45

Coucou tout le monde,

A la demande de Luce et Lili nous avons organisé récemment une très sympathique séance photo au Parc de Bercy pour faire un shoot sur le thème de Tomb Raider dont elles font toutes les deux des cosplays.

En voici donc les photos :

Fiche technique

Série : Tomb Raider
Lieu : Parc de Bercy
Cosplayer : Luce & Lili
Photographe : Elriele

Sans oublier le lien vers la galerie complète (CLIC) et la Preview :

Image
Image Image Image Image

Enjoy !
Dernière édition par elriele le 14 Mars 2010, 11:17, édité 1 fois au total.
Image
Elriele - Photographe
elriele

Re: [Séance photo] Tomb Raider - 27/02/2010 - Elriele

Messagepar kabotin » 12 Mars 2010, 14:10

saute de joie partout dans son appart ~ bon ok je me suis calmée ^_________^

alors la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est "oooooooooooooooooooh putaing qu'estcequelle est zolie lily!!!!!"

j'aime beaucoup les photos prises en "escalade", et le traitement n&b fais très "on est pas au pays de s bizounours", j'adore!!

la photo duo est trop classe!

mes deux préférées: parce que Luce a un regard de tigresse &parce que lily :love:
Nankurunaisa!
kabotin
President

Messagepar YlsNovak » 14 Mars 2010, 09:28

Sympa comme séance.

Les pauses sont toutes très bonnes, les visages en particulier !
Les costumes sont vraiment sympa
La lumière est toujours bien gérée.

Comme idée ( AMHA bien sûr )
Enlever les éléments du fond qui distrait le regard. Par exemple Lara Croft en milieu urbain c'est une bonne idée mais le blanc en arrière plans fait carrément jardin pour enfant, je pense a la IMGP1516.
L'idée de la de saturation est très bonne ! il aurait pu être intéressante de fixer une couleur de virage commune à toutes les photos pour obtenir une uniformité.

Voila ! J'espere quelles sont contentes. Mes préféres sont
http://www.elriele.net/?action=galerie&serie=photo_racine&img=IMGP1499.jpg&path=/201002/20100227&pg=1 a cause du regard et http://www.elriele.net/?action=galerie&serie=photo_racine&img=IMGP1574.jpg&path=/201002/20100227&pg=1 pour la pose

http://www.elriele.net/?action=galerie&serie=photo_racine&img=IMGP1601.jpg&path=/201002/20100227&pg=1 aussi ^^
YlsNovak

Messagepar elriele » 15 Mars 2010, 07:48

Merci pour les commentaires,

Novak, oui je suis d'accord avec toi, en fait je me suis pas vraiment attaché au traitement du fond et je dois dire que le banc m'a légèrement échappé :P (faut que je dormes plus !!).

J'ai viré quasiment d'office les photos avec ce genre d'éléments dans le fond pour bien coller à l'esprit de la série. Pour les couleurs Kabotin il fallait une ambiance assez froide pour pas faire bisounours comme tu le dis ci bien :D
Image
Elriele - Photographe
elriele

Retourner vers Albums photos