[Séance photo] Naoto Amai - 12/02/2010 - yNovak

C'est ici que vous pourrez découvrir les photos prises lors des séances et événements.

[Séance photo] Naoto Amai - 12/02/2010 - yNovak

Messagepar YlsNovak » 14 Mars 2010, 18:15

Bonjour a tous,

Quelques photos réalisé avec Naoto Amai et son chevalier servant Damien qui a fait un assistant parfait. Il ne s'agit pas vraiment de Cosplay car elle ne fait pas un personnage en particulier. c'est donc une séance dans le plus pur style "photos dans-mon-salon" sans sujet particulier !

Fiche technique

Série : tous et n'importe quoi
Lieu : dans mon salon
Cosplayer : Naoto Amai
Photographe : yNovak (avec Damien en assistant)
Galerie : http://ylsphoto.fr/galerie.html?modele=Naoto

Image
Image
Image
Image

A vos commentaires !

yNovak
YlsNovak

Re: [Séance photo] Naoto Amai - 12/02/2010 - yNovak

Messagepar hugz » 15 Mars 2010, 18:00

salut salut,

alors pour ma part j'aime bien la première photo de ta galerie pour l'attitude et je trouve que le visage est bien mis en valeur.
j'aime aussi celle ou elle exhibe fierement sa bague hou la la pour le sourire que l'on devine derrière.
et la dernière celle ou elle tiens le sceptre de Dorémi pas pour le sceptre car sur ce coup ca tranche un peu avec la veste sombre mais j'aime bien le format, l'attitude, la couleur. Je trouve que c'est un beau cliché et j'aimerais pouvoir realisé un cliché identique.

pour les autres bah je ne suis pas super réceptif au photo inondé de lumière. et pour les autres comme d'hab je ne sais pas si c'est du a mon ecran qui est calibré avec les moyens du bord mais je les trouves un peu froide il y a comme un ton bleu qui traine qui me chagrine mais après c'est question de gout.

enfin sinon bravo pour la seance on vout que vous avez tenter des trucs ca a du etre un moment sympa a passer.
hugz

Re: [Séance photo] Naoto Amai - 12/02/2010 - yNovak

Messagepar kabotin » 01 Mai 2010, 15:59

très coloré *_*

j'aime beaucoup la première aussi!!
Nankurunaisa!
kabotin
President

Retourner vers Albums photos