[Seance photo] kuroshitsuji

C'est ici que vous pourrez découvrir les photos prises lors des séances et événements.

[Seance photo] kuroshitsuji

Messagepar nenmacil » 31 Mars 2010, 20:54

Le vendredi 12 Mars a eu lieu une petite séance photo sur le thême Kuroshitsuji , un manga qui met en scène des costumes de type victorien du XIXe siecle .
Malheureusement ce jour la était très nuageux donc j’ai essayer de redonné quelques couleurs au ciel .
fiche technique
Personnages :
*Médico Harumi*Lawliet >>> Ciel Phantomhive
*Sheena >>> Elizabeth Middleford
*Amnesias >>> Sebastian Michaelis
*Katune >>> Meirin
Modèles: Katune ,Lawliet, Sheena, Amnesias
manga & jeux: Kuroshitsuji
Lieu : Tuilerie
Photographe : Nenmacil

Bref place aux photos ^^

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image

Image Image

Image Image

pour voir la suite c'est par ici : Image
Image
Image
nenmacil

Re: [Seance photo] kuroshitsuji

Messagepar Omaru » 01 Avril 2010, 10:11

I like how you use light. Truly awesome as always!
Omaru

Messagepar nenmacil » 01 Avril 2010, 18:23

thx :)
Image
Image
nenmacil

Messagepar Omaru » 01 Avril 2010, 20:25

J'ai une question.

J'ai vu que vous avez utilisé une boîte à lumière (softbox) avec le photoshoot dernière avec Pichu. Quelle est sa taille?
Omaru

Messagepar nenmacil » 02 Avril 2010, 00:43

Sa taille est de 45 cm ^^
Image
Image
nenmacil

Messagepar Ashura » 04 Avril 2010, 16:50

Très chouettes lumières, les photos de nuit rendent super bien. Comme d'habitude, je n'ai rien à redire sur la technique (et je m'estime de toute façon mal placée pour ça, étant particulièrement nulle).

Par contre des trucs qui me chiffonnent :
* Les différences de taille : Ciel et Elizabeth ont douze ans. A côté des adultes, ils sont minuscules. Or là les cosplayers font à peu près tous la même taille, et rien n'est fait pour planquer ça. Sur les cadrages à la taille ça peut encore passer, mais en pied c'est trop flagrant. Il aurait fallu jouer sur les placements, les hauteurs relatives, les poses elles-mêmes, les cadrages, pour recréer artificiellement ces différences de taille.
* Ciel et Sebastian sont raisonnablement In Character, mais les filles non. Elizabeth ne sourit pas assez, et Maylene est *beaucoup* trop classe (c'est une servante très tarte, pas une lady >_<). Du coup il y a au final très peu de photos dont je peux dire que je les aime bien, parce que je ne retrouve pas vraiment la série (que je ne connais pourtant pas terriblement bien, j'ai seulement vu le début de la série/lu trois tomes du manga). Ha oui, pour Ciel un truc qui me gène c'est les photos où on voit ses deux yeux (le chapeau sur le côté, à la base c'est pour planquer son oeil borgne -_-)
* Dernier point, je trouve les photos pas assez variées de par leur point de vue. Quasi tout est pris de face en légère contre-plongée. Rien en plongée alors que les crinolines rendent super bien sous un tel angle, quasi aucune photo de dos ou de côté... Je sais que c'est moins facile de tourner autour des modèles et de changer d'angle à partir du moment où on a du matos lumière, mais ce n'est pas très imaginatif.
Ashura

Messagepar damien » 07 Avril 2010, 19:39

Celle que je trouve qui a le plus de style et la plus interesante et celle en noir et blanc avec le personnage de dos dans les marches.
damien

Messagepar kabotin » 01 Mai 2010, 16:05

quelle bonne idée les tuileries!!

j'adore les photos de groupe *_*
Nankurunaisa!
kabotin
President

Retourner vers Albums photos