[Séance photo] Death Note

C'est ici que vous pourrez découvrir les photos prises lors des séances et événements.

[Séance photo] Death Note

Messagepar Ashura » 22 Mai 2010, 06:31

Personnages : L, Mello, Raito
Modèles: Seith, Vela-sama, Flammechant
série : Death Note
Lieu : La défense
Photographe : Ashura

Image Image Image
Image Image

Set complet ici
Ashura

Re: [Séance photo] Death Note

Messagepar hugz » 22 Mai 2010, 09:53

punaise ashura des trucs super sympa

j'adore cet effet http://www.flickr.com/photos/ashurachan ... 984649007/ comment ca isole le sujet du public c'est vraiment bien réalisé

et la série sur les marches avec le personnages en transparence comme un fantome ou un présence a coté du sujet la réalisation est nickel.

enfin ma préférée http://www.flickr.com/photos/ashurachan ... 984649007/ je ne sais pourquoi mais j'adore.

le problème c'est que je ne connais pas la série donc au final je peu pas juger de la pertinence de la mise en scene des personnage.

et pour les couleurs/lumières je laisserais a ceux qui ont un ecran calibré faire un commentaire judicieux chez moi ca sort un peu sombre
hugz

Messagepar Ashura » 24 Mai 2010, 08:46

merci hugz ^^
Pour l'effet de la première, ça a l'air de plaire à tout le monde ^^
Le coup du fantôme j'avais l'idée avant la séance (les deux persos étaient les deux seuls prévus au départ, et ils ne se croisent jamais pendant tout le manga, or je trouvais ça triste de n'avoir que des photos individuelles, d'où l'idée), je savais pas trop ce que ça allait donner mais j'avais amené mon trépied rien que pour ça, donc je suis contente que le rendu soit convaincant ^^
Ta préférée... je sais pas trop quoi en penser en fait. C'est celle sur laquelle j'ai expérimenté les réglages que j'allais faire sur la série dans la gare, du coup j'ai passé trop de temps dessus et je peux plus la regarder >_<
Ashura

Messagepar kabotin » 25 Mai 2010, 11:40

WoW on dirait pas du tout que c'est à la Défence *_________*

coup de coeur & celle-ci aussi en fait

et fantastique l'effet fantôme!!

et grooooooaww(oui c'est un commentaire constructif!)

j'adore l'expression de Flammechant sur cette-ci!!
Nankurunaisa!
kabotin
President

Messagepar Ashura » 25 Mai 2010, 18:53

Bah si c'est tout à fait La Défense, juste pas les coins que tout le monde utilise pour les shoots et que du coup j'ai fui comme la peste ;)
La Défense c'est super grand, en fait, et la plupart des gens n'explorent pas au-delà des alentours du RER... c'est bien dommage car les endroits les plus intéressants pour des photos ne sont pas forcément là.
Ashura

Retourner vers Albums photos