. Age : *tousse* 27 ans...
. Autres Pseudos : Keith
. Date de Naissance : 19/12/1982
. Pays : France
. Photo : (mettez juste le lien) Je n'en ai as pour l'instant (si si, c'est vrais) =^-^=
. Prénoms : Jay
. Professions/Etudes : Cela va dépendre de ce que je vais trouvé...
2 - Infos Diverses :
. Comment avez-vous connu le forum : Il y a plus d'un ans et demi via CosplayForum mais n'ayant pas prévu de Photoshoot je retardais sans arrêt mon inscription
. Bouquin Préféré : La Tour Sombre (Stephen King)
. Couleur Préférée : Violet
. Cri de Guerre : Miaouuu ! (oui je sais c'est très viril...)
. Dicton : Quand on "veux" il faut se donner les moyens de "pouvoir" (oui je l'ai modifié à ma façon
. Hobbys : Passionné de création de concepts et scénario en tous genres (nouvelles, BD, parodies, jeux de cartes, jeux vidéo...) et ayant comme hobbies les mythologies et légendes, la musique, la japanim', la BD, les romans, le cinéma, les jeux vidéo, le cosplay...
. Langues Parlées : Français, notions d'Anglais et bases de Japonais
. Personnage de Manga préféré : Ranma Saotome (Ranma 1/2)
. Animes préférés : Code Geass
. Signe Astrologique : Sagitaire (3ème signe de feu
. Signe Chinois : Wouf wouf, Chien !
. Souhait(s) : Concrétiser certains de mes projets de création.
. Style de Musique : Pop, Rock, Métal, J-Music, OST et BO
3 - Tous les Détails :
. Caractère : D'un état d'esprit très ouvert, j'ai une vision égalitaire entres les 2 sexes, les origines et les situations. Je suis de nature calme et pacifique mais cela ne m'empêche pas de délirer à 300%. Egalement têtu je vais jusqu'au font des choses surtout lorsque je m'y engage.
. Physique : Cheveux long teints en noir (sinon châtains), yeux verts ou marrons (selon le temps), 1m82, svelte.
. Histoire : Hé bien, je suis un être étrange (avec des gêne de phénix, félins et loutre) et comme dis plus haut mes principeaux hobbies sont les mythologies et légendes (Bibilique, Celtique, Chinoise, Egyptienne, Grec, Hindoue, Japonaise, Nordique), la musique (pop, rock, métal, j-music, OST, BO), la japanim' (mangas & animes), la BD (européenne & comics), les romans (fantastique, heroic fantasy, aventure, horreur, science-fiction), le cinéma, les jeux vidéo (rpg, tactical, survival horror, aventure, action, combats), le cosplay et pleins d'autres choses...